Union Toulousaine pour la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un gouvernement du peuple,par le peuple,pour le peuple
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+5
louis_blanc
Sponsorius
Lysimaque
thwaite
xyphos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xyphos

xyphos


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 25 Sep - 15:45

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui voudraient intégrer le parti , veuillez vous présenter ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Arrivée de Cassandres   Présentez-vous ici EmptySam 26 Sep - 5:10

Nom IG et sur le forum des RR: Cassandres

Village: Castres

Niveau dans le jeu: 3

Fonctions deja exercés: Prévot procureur juge Maire

Motivations: m'investir pour le Comtat de Tolosa

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? j'ai lu votre parchemin en Gargote

Avez vous déjà été dans un parti politique? oui
Revenir en haut Aller en bas
thwaite

thwaite


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 26 Sep - 13:36

Bonjour à toi.

Peut être as tu des questions, des interrogations?

Moi j'en ai plein mais, je prefere que ce soit toi qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
thwaite

thwaite


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 26 Sep - 13:42

Et moi je suis

Nom IG et sur le forum des RR: Thwaite

Village: Toulouse (la belle)

Niveau dans le jeu: 2

Fonctions deja exercés: Conseiller municipale en animation, tribun, maire,conseiller comtale sans poste

Motivations: C'est un peu moi qui est lancé le truc, donc Neutral

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? Et, mais je vous dis que c'est moi, pffff Laughing

Avez vous déjà été dans un parti politique? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 26 Sep - 20:14

En question j'aurai celle ci mais est elle judicieuse?...
Que pensez vous de la situation actuelle car nous sommes sans comte et pas de régents..

Pensez vous qu'une conversation plus ou moins privée soit visible aux yeux d toutes et tous?
J'oublias dans mon CV j'ai été présidente de la CSI au SRING
Revenir en haut Aller en bas
Lysimaque
Admin
Lysimaque


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 16:45

Soyez la bienvenue Dame Cassandres,je suis heureux de vous revoir,et j'espère que votre venue sera une expérience enrichissante pour notre Parti!
Je vous invite à venir discuter à la Salle de Conférence et donc à y inaugurer le premier Sujet d'importance.
Vous y aurez tout le loisir de nous faire part de vos idées et nous pourrons ensemble débattre sur de nombreux sujets.
Je vous rassure,la Salle de Conférence est un endroit dans lequel seuls les membres inscrits au Parti peuvent venir s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-toulousaine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 18:26

Nom IG et sur le forum des RR: Fevralex

Village: Toulouse

Niveau dans le jeu: 1

Fonctions déjà exercées: Conseiller municipal villefranche de rouergue, agent de la maréchaussée et tribun à verdun, membre du parlement de provence (toulon). (HRP: anciennes parties)

Motivations: Prendre en main le destin du comté, faire avancer les affaires publiques pour défendre le bien commun, redonner les lettres de noblesses au personnel politique du comté

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? Réponse à une lettre de lysimaque

Avez vous déjà été dans un parti politique? Oui: demain la lorraine, pastel (HRP: précédentes parties), ai été 4ème en liste pour la comtale en provence (non élu)
Revenir en haut Aller en bas
Lysimaque
Admin
Lysimaque


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:34

Bien le Bonjour Messire Fevralex,et heureux de voir que mes petits tracts envoyés à la population Toulousaine n'ont pas été perdus pour tout le monde.
Il semble Messire,à la lecture de votre Curriculum Vitae que les affaires publiques ne vous sont pas chose inconnue.
Je serais ravi,et j'espère que mes Camarades du Parti partagerons mon point de vue,de m'entretenir avec vous à la Salle de Conférence afin d'affiner notre perception de la vie politique Comtale.
Comme je le disais à Dame Cassendres,la Salle de Conférence est un espace public où tout le monde a la faculté de s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-toulousaine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:36

Fort bien, je m'y rends de ce pas pour donner réponse à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:40

fevralex a écrit:
Fort bien, je m'y rends de ce pas pour donner réponse à vos questions.

Fevralex s'apprêtait à sortir quand il fut pris d'un doute...Il avait oublié de demander le plus important!

Veuillez m'excuser, mais où puis-je trouver la salle de conférence s'il-vous-plaît?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysimaque
Admin
Lysimaque


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:43

N'avez vous pas les accès au reste du Site?
Vous devriez y voir entre autre la Salle de Conférence,ou même le Centre des archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-toulousaine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:49

Lysimaque a écrit:
N'avez vous pas les accès au reste du Site?
Vous devriez y voir entre autre la Salle de Conférence,ou même le Centre des archives.

J'aperçois 4 salles: l'accueil des nouveaux arrivants, le secrétariat général, le centre des archives et la présidence. Nulles de m'indique la salle de conférences messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 19:50

fevralex a écrit:
Lysimaque a écrit:
N'avez vous pas les accès au reste du Site?
Vous devriez y voir entre autre la Salle de Conférence,ou même le Centre des archives.

J'aperçois 4 salles: l'accueil des nouveaux arrivants, le secrétariat général, le centre des archives et la présidence. Nulles de m'indique la salle de conférences messire.

Problème résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyDim 27 Sep - 22:00

Merci de votre accueil je me rends de ce pas à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Sponsorius




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Foix

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMer 30 Sep - 13:25

Bonjour à tous, voici ma présentation :

Nom IG et sur le forum des RR: Sponsorius

Village: Foix

Niveau dans le jeu: 3

Fonctions déjà exercées: Conseiller municipal, conseiller diplomatique et sergent de la prévôté, en d'autres lieux et il y'a fort longtemps... Diacre.

Motivations: Faire aancer notre comté, travailler pour le bien de tous, faire en sorte que la politique soit au service du peuple et non d'une ambition personnelle.

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? non

Avez vous déjà été dans un parti politique? non


Je viens vos rejoindre car il me semble intéressant et nécessaire de faire renouer des liens entre nos citoyens et la vie politique sous d'autres formes que celles que nous avons dues subir depuis des mois.
Ma contribution ne peut-être que modeste car je n'ai pas la prétention de tout savoir et d'avoir des solutions sur tout mais peut-être qu'un échange de réflexion constructif nous aidera à faire prospérer notre comté et améliorer la vie de ses habitants.
Je serai honorer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
louis_blanc

louis_blanc


Messages : 310
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Castelnou d'Arri

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMer 30 Sep - 16:32

Nom IG et sur le forum des RR: Louis_Blanc

Village: Castelnou d'Arri

Niveau dans le jeu: 1

Fonctions déjà exercées: aucune (dans cette vie, sinon connétable, bailli, juge, chancelier, hors intérim, avec un autre perso.)

Motivations: Envie de m'engager dans la vie de mon comté et très interréssé par la chose publique.

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? non

Avez vous déjà été dans un parti politique? Non (toujours dans cette "vie"
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMer 30 Sep - 19:41

Xyphos avait vu arrivée deux nouveau membres il se dit que la parti va peut êtres commencée à bouger
Revenir en haut Aller en bas
Lysimaque
Admin
Lysimaque


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyJeu 1 Oct - 9:31

Soyez les Bienvenus dans notre modeste demeure chers amis!
J'espère que nous ferons du bon travail ensemble,je vous ai donné vos accès,venez donc faire un tour à la Salle de Conférence!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-toulousaine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyJeu 1 Oct - 9:44

Fevralex se rendait à la salle de conférences, il y avait encore tant à faire avant de promulguer la charte. Il aperçu à l'accueil deux nouveaux arrivants. Content de voir que les effectifs montaient, il dut cependant continuer sa route. L'heure n'était pas (encore aux papotages), mais il aurait tout le loisir de faire connaissance par la suite.

Et puis si quand même, je vais paraître un rustre

Messires, bienvenu à vous deux! Je n'ai malheureusement pas le temps de trop converser avec vous mais je vous invite à me suivre en salle de conférences pour que vous puissiez prendre pleinement part à nos travaux....Au fait, vous ai-je souhaiter la bienvenue?

Qu'importe, il continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Aix en Provence

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 5 Oct - 20:02

Samuel de passage en terre toulousaine pour les obseque de son cousin avait la connaissance d'honorable du parti Union Toulousaine. Touché par la volonté d'aller de l'avant du jeune Parti il accepta l'invitation... Apres avoir chevauché un moment pour trouvé il suivit les instruction et remis au garde son petit descriptif

Citation :
Nom IG et sur le forum des RR: Dahut

Nom RP : Samuel Alexandre de Trévière

Village: Aix en Provence

Niveau dans le jeu: Niveau 3

Fonctions déjà exercées: Seigneur de Vitrolles, Maitre et Chevalier de l'ordre d'Esterel, Tete de liste de Liberté Provencale, Maire d'Aix (2 mandats), juge de Provence, Conseiller détaché a la noblesse, Ambassadeur apostolique, Amiral de COMPAS (Compagnie Marchande).


Motivations: Dans un premier temps simplement apporter un peu d'aide si besoin et de conseil. Apres soutenir le renouveau des idées et de la coherence politique de notre epoque.

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ?
Lysimaque et Rougeours, mon fils

Avez vous déjà été dans un parti politique?
Je suis Tete de Liste de Liberté Provencale en Provence.

Revenir en haut Aller en bas
louis_blanc

louis_blanc


Messages : 310
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Castelnou d'Arri

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 5 Oct - 20:12

Le jeune Louis se rendait en salle de travail quand il apercut quelqu'un qui souhait entré.

Bonjour messire, je me présente Louis_Blanc, je dispose des clés mais je ne coris pas être habilité à vous fournir un double...

Je peut prendre connaissance de votre fiche ?


Le jeune Louis se saisit de la fiche et la lu.

Vous êtes de Provence ? Sa alors mon oncle, qui s'est chargé de mon éducation y a vécu.
Il était Rémi de Hasbourg, seigneur de Carnoux en Provence, officier de la croix provencale, vassal de feu sa grandeur Marieur de Lioncourt comte de Nice et vicomte de Cassis, mais son nom de vous dit peut-être rien il y a bien longtemps qu'il exercait les fonctions de conseillers comtal, il fut juge lui aussi mais auss connétable bailli et chancelier ah et puis maitre d'armes de l'AHMAO aussi, il vota l'indépendance également, mais surement que tous ces détails vous ennuis.
Je souhaite que vous eussiez bonne reception à votre demande mais je n'en doute guère.
Revenir en haut Aller en bas
louis_blanc

louis_blanc


Messages : 310
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Castelnou d'Arri

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMar 6 Oct - 17:34

Vous avez les accès, bienvenue parmi nous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
padoo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMar 6 Oct - 21:53

Nom IG et sur le forum des RR: Padoo

Nom RP : Padoo

Village: Albi

Niveau dans le jeu: Niveau 2

Fonctions déjà exercées: Porte-parole, avocat non officiel, chargé des animations.

Motivations: Changer les processus qui restent bloqués, faire du neuf, donner une nouvelle politique sans répéter sans cesse les mêmes idées vues revues et épuisées depuis longtemps.

L'un de nos membre vous a-t-il contacté ? Non, j'ai lu vôtre parchemin en gargotte.

Avez vous déjà été dans un parti politique? Non.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMar 6 Oct - 23:58

xyphos avait vu arrivée un nouveau arrivant

bonjour messire Padoo
heureux de vous voir ici !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalis

Aalis


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMer 7 Oct - 13:33

Aalis avait suivie Xyphos (hihi) et apercu le nouvel arrivant. Elle parcoura rapidement la fiche remplie puis lui adressa un sourire.

Bonjour et bienvenue Messire Padoo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Toulousaine pour la Démocratie :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: